Banner

Règles de stockage

Get started

Notre première règle chez Boxify : Profitez de notre service.

Notre seconde règle chez Boxify : En cas d’hésitation, posez nous la question.

Notre troisième règle chez Boxify : Emballez intelligemment.

  • Nous transportons toujours vos affaires avec soin, mais vous êtes responsable de l’emballage de vos affaires. Veuillez emballer vos affaires avec attention de sorte que celles-ci ne soient pas endommagées durant le transport ou le stockage. Nous vous conseillons de rembourrer vos affaires ainsi que l’intérieur de nos boites avec du papier a bulles ou du papier d’emballage.
  • Si vous souhaitez stocker un objet plus large, veuillez le placer dans une boite. Nous vous demandons également d'envelopper tous les objets délicats ou tranchants, d'enrouler tous les câbles électriques et de coller à l'aide de ruban adhésif toutes les pièces mobiles. Si vous stockez un mini frigo, veillez à l’avoir débranché du secteur au moins 24 heures avant le passage de notre livreur, de l’avoir aéré et qu’il ne contienne pas d’eau. Si vous désirez stocker un air conditionné portable, veillez à l’avoir retiré de la fenêtre avant la collecte. Nous ne sommes pas tenus responsables des potentiels dommages matériels liés aux gros articles que nous jugeons ne pas avoir été emballés correctement, protégés, ou préparés pour le stockage. .

Notre quatrième règle chez Boxify : Rien de fragile.

  • Veuillez ne pas stocker d’objets fragiles avec Boxify. Mis à part notre couverture par boite, nous déclinons toute responsabilité pour tous les articles que Boxify pourrait raisonnablement appeler « fragile » tels que les verreries, bijoux, pièces d’art et électronique.

Notre cinquième règle chez Boxify : Ne stockez pas de choses illégales ou présentant un danger sécuritaire.

  • La sécurité de nos employés, de nos clients et tous leurs biens est prioritaire. Les articles suivants sont bannis de stockage avec Boxify :
    • Tout ce qui fait boum, comme des armes (ou munitions ou autres), explosifs, feux d’artifice, gaz et liquides inflammables.
    • Tout ce qui est ou était vivant. Cela inclut les denrées périssables comme les fruits, viandes, fromages, animaux, insectes, champignons ou culture bactérienne, etc.
    • Tout ce qui est illégal, comme les drogues et le matériel s'y rapportant, objets volés, et tout ce qui pourrait engendrer une arrestation en cas de possession.
    • Tout ce qui sent, coule, fuit, éclate, tels que les objets dangereux, matériaux toxiques, choses qui produisent des gaz ou odeurs, tout contenant avec du liquide, les choses qui produisent du bruit ou nuisances perturbatrices, des choses qui augmentent de volume. En résumé, tout ce qui pourrait sortir de votre boite et nuire à autrui, à nos clients, à nos employés, à ce que nous stockons, ou à notre entrepôt.

    Notre sixième règle chez Boxify : Payez vos factures.

    • Si vous avez des questions par rapport à votre facture, veuillez contacter notre équipe de support clientèle à l’adresse support@boxify.be. Ils sont disponibles pour vous aider tous les jours de 8 à 20 heure.
    • Veillez à ce que vos informations sur votre carte de débit ou de crédit de votre compte Boxify soient toujours à jour. Si votre carte est expirée, veuillez mettre à jour aussi vite que possible votre compte personnel avec les informations de votre nouvelle carte pour prévenir tout défaut de paiement.