Banner

Nos conseils essentiels pour votre rangement d'été

- Tips, Home

 

Dès que l’été arrive, la plupart des gens sont impatients d'échanger leurs affaires d'hiver, de sortir leurs shorts, leurs maillots de bain et leurs tongs, et de ranger leurs pulls et leurs bottes. Mais à moins d'être une personne très organisée, vous n'envisagez probablement pas d'échanger vos affaires dans d'autres parties de votre maison.

L'été, c'est l'occasion de se détendre. Quand c'est une journée de plage parfaite, vous ne voulez pas avoir à creuser dans les couvertures dans le placard à linge pour trouver vos serviettes de plage, ou grimper sur les luges et les skis pour se rendre aux chaises de plage dans le sous-sol. Un échange d’affaires saisonnières facilite l'accès à vos affaires qui répondent à vos besoins instantanément.

 

1. Jouez le détective et repérez vos articles saisonniers

Vérifiez chaque pièce, recoin, meuble de votre maison à la recherche d’affaires que vous n’utiliserez JAMAIS cet été, des affaires hors saison comme des skis. Faites-vous une liste par saison.

 

2. Tirez du meilleur parti de votre espace

Rangez toutes vos affaires afin de pouvoir accéder à celles que vous utilisez réellement. Mettez-les dans des espaces les plus simples à apercevoir et à atteindre comme les étagères afin que les objets vous sautent aux yeux. Si vous n’avez pas de place pour ranger les affaires saisonnières, contactez-nous, Boxify saura en prendre soin dans des entrepôts sécurisés sans à avoir à lever le petit doigt.

 

3. Etiquetez ce que vous voulez stocker

Mettez des étiquettes sur vos boîtes et des notes sur les portes des placards car tout ce qui est hors de votre vue sortira de votre esprit. Vous allez oublier ce que contiennent vos boîtes et vos placards et chercher des affaires pendant des heures au lieu de profiter du soleil.

 

4. Stockez chez Boxify pour gagner de la place

Malgré une réorganisation intense, vous n’aurez sûrement pas assez d’espace pour pouvoir accéder facilement à vos affaires d’été. Si vous n’avez plus de place dans votre maison pour passer un été paisible (Repas entre amis, BBQ, Goûter avec les enfants), contactez Boxify pour entreposer vos affaires que vous n’avez plus besoin pendant quelques mois dans un espace de stockage sécurisé, nous venons les chercher chez vous !

 

5. Rappel du retour

Notez dans votre calendrier de prévoir le retour de vos articles saisonniers. Récupérez vos affaires d’été après la fête du travail et récupérez vos affaires hivernales à l’arrivée de l’automne.

 

 

Checklist affaire d'été




Search

Categories

< Retour